1. Établir une équipe de mise en œuvre

Cette section de la boîte à outils procure aux facilitateurs un processus aidant à établir une équipe de mise en œuvre. Elle contient des guides et du matériel pour le recrutement et la sélection des utilisateurs de service, de la famille et des proches, des gestionnaires, des intervenants et des utilisateurs des connaissances au sein de l’équipe.

  • 1. Travailler avec un comité de planification ad hoc

    La première étape pour le facilitateur de la boîte à outils De la parole à l'action est de travailler avec un comité de planification ad hoc composé de directeurs, de présidents-directeurs généraux et de cadres de l'organisme. Leur rôle est de poser les bases de la création de l'équipe de mise en œuvre.

  • 2. Recrutement de l’équipe de mise en œuvre

    Une fois que les stratégies de recrutement et les critères de sélection des membres de l'équipe de mise en œuvre sont établis à l'aide du comité de planification ad hoc, le facilitateur commencera à exécuter les activités de recrutement et le processus des entrevues et de sélection des candidats.

Apprenez en plus sur la stratégie de la boîte à outils d’établir des équipes de mise en œuvre.

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